l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le refuge d'Atma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Zone Roleplay -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorl
Démon Originel

Masculin
Classe: Barbare
Expérience: 161
Moyenne de points: 1,29
Alignement: Force du mal

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

Dans l'atmosphère poisseuse et graisseuse du bar, se mêlent racontars, faits divers, relats d'exploits, rires, conversations et pure beuverie.
Les vapeurs d'alcool remontaient par relents sur le toit du rez-de-chaussée sous forme de vapeur mêlée de poussière de suie. Quelques habitués se tenaient à leurs places favorites et habituelles. D'autres passants, nouveaux héros locaux ou vulgaires voyageurs s'asseyaient en groupe sur les diverses alcôves vides restantes.
Beaucoup de monde venait et passait, certes, mais, malgré l'apparence étrange ou effrayante de certains, même si tout le monde croyait avoir déjà tout vu, l'apparence et le comportement des silhouettes se découpant dans la fumée intrigua, choqua ou effraya même les plus aguerris, les plus stoïques ou les plus bourrés. Le plus en avant dans la taverne d'entre eux déclara:

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaus Trofob

Masculin
Expérience: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

"Foutredieu mortecouilles ! Mais que sont-ce que ces trucs là !"

Klaus était sur le pas de la porte et allait sortir de la taverne.

"Est-ce que ces trucs sont humains ?"

Il s'avança pour mieux voir.

Gorl
Démon Originel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

Un guerrier à moitié ivre se leva, le dévisagea de haut en bas, et conclu qu'il était beaucoup plus grand que cet homme encapuchonné. A la vitesse d'une larve, son cerveau embrumé lui donnait des directives plus ou moins respectables. Il déclara d'une voix déformée comme s'il parlait derrière un mur d'eau fine:
-Brreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhaaaaaa........ Si je suis humain, le drap? Beh oui, et ben en fait je sais p...
Il ne termina pas sa phrase, et s'étala face contre bière.

Klaus Trofob

Masculin
Expérience: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

[HRP] Je crois qu'on s'est mal compris... je fais partie des personnes dans le bar. La fin de ton post de départ ne précise pas si la personne qui s'exprime fait partie des silhouettes ou des clients du bar. Etant client, ton guerrier n'avait aucune raison de s'adresser à moi de la sorte, surtout que je lui montrais mon dos, car j'étais sur le point de sortir.[/HRP]

Gorl
Démon Originel

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

Klaus Trofob a écrit:

"Foutredieu mortecouilles ! Mais que sont-ce que ces trucs là !"

Klaus était sur le pas de la porte et allait sortir de la taverne.

"Est-ce que ces trucs sont humains ?"

Il s'avança pour mieux voir.

(reprise du message car faute d'interprétation)

Atma

Féminin
Expérience: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Le refuge d'Atma Répondre en citant

La patronne de l'établissement,ayant entendu, malgré le vacarme, un client entrer(puis sortir), bonne commerçante se jeta sur l'occasion de promouvoir son établissement auprès des étrangers, eu, donc, le surprenant réflexe impassible et machinal bien connu des marchand, donc, déclara:
<<-Bonjour, voyageur! Soyez le bienvenu dans mon humble taverne, que puis-je pour vous? Revenez, je vous prie, on peut toujours répondre à vos désir gustatif vous savez, même s'il sont particuliers!>>

Le tout en une seconde, à peine compréhensible, mais quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Le refuge d'Atma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Zone Roleplay -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange