l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Règlement et informations -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorl
Démon Originel

Masculin
Classe: Barbare
Expérience: 161
Moyenne de points: 1,29
Alignement: Force du mal

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

Lorsqu'on meurt (Expédition, lutte contre des envahisseurs...) on peut être soit banni pendant une certaine date (selon la cause) mais qui ne dépassera pas 3 jours, soit régénéré par un ami/modérateur qui postera un message dans le topic où le joueur est mort pendant un délai de 6 heures. Après ce délai, le joueur non-ressuscité est banni. Il peut aussi demander de l'aide au modérateur responsable (moi, pour l'instant, peut-être un autre par la suite) qui pourra, s'il le veut, relever le joueur d'entre les morts. Personne n'y est forcé. Un joueur ne peut pas demander de l'aide pour se relever d'outre tombe, puisqu'il y est.(les morts sont morts, ou alors c'est des zombies). Si vous êtes mort, puis ressuscité par un ami, vous ne pourrez plus tenter d'Expédition, de combat, tournoi et autres choses physiques car vous devez vous retaper pendant 12 heures totales. Vous ne perdrez pas d'expérience mais n'en gagnerez pas pendant la Mort. What else?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloclyior
Archange

Masculin
Classe: Druide
Expérience: 151
Moyenne de points: 1,91
Alignement: Force du bien

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

J'aime bien l'idée 
mais je suis 100% contre le viré 3 jours c'est n'importe quoi ...
je préfère quelque chose du style :
Quelqu'un qui meurt passe dans l'état Esprit, l'état esprit implique : 
Ne pas pouvoir posté dans les sections RP
Cette état dur 24H, temps durant lequel l'esprit est ressusciter.
Un archange pourra ressusciter immédiatement un partisan des force du bien mais avec un motif particulier.
Et un démon originel pourra ressusciter un partisan des forces du mal sous les mêmes conditions.

Gorl
Démon Originel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

J'y réflechi, en fait le ban contribuerais à l'écroulement, donc en effet, l'incapacité de poster dans les zones RP pendant 24h est une bonne idée.
J'attends un peu pour éditer

Tyrael
Archange

Masculin
Expérience: 24
Moyenne de points: 3,43
Alignement: Force du bien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

Sachant que vous n'avez pas que des sections RP, c'est évident qu'un ban de 3 jours est excessif. Ok le personnage est mort et ne peut interagir,  mais le membre doit pouvoir poster sur les forums généraux. Sinon il se fait clairement chier quoi... Autre chose, mais qui me semble évidente si vous suivez la logique du jeu, la résurrection ramène le personnage à la ville la plus proche. Par contre je ne sais pas si l'obliger à rechercher son équipement soit vraiment pertinent d'un niveau plaisir de jeu. Je veux dire, tu crêves, t'attends 24h pour récupérer ton perso, et quand tu le récupères, t'as plus d'équipement et tu dois te taper tout le chemin pour le chercher... un peu lourd je crois.

Gorl
Démon Originel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: La Mort Répondre en citant

non, en effet, il sera ressuscité avec son équipement, ce serai trop dur sinon.
Je tire ça au clair quand j'aurai un peu plus de sujets d'écriture.
merci des com's, ça aide beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Règlement et informations -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange