l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorniel, une héroine en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Vous et votre personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorniel
Alchimiste

Féminin
Classe: Sorcière
Expérience: 13
Moyenne de points: 3,25
Alignement: Force du mal

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Thorniel, une héroine en devenir Répondre en citant

Bonjour moi c'est Thorniel
Sur Diablo, j'incarne une sorcière Corps a corps/froid, mais je ne suis que niveau 10 pour le moment ...
Sur le forum je serai l'alchimiste de la ville, je ferai bientôt la liste des combinaisons que je peux réalisée.
Merci 

Dernière édition par Thorniel le Dim 3 Oct - 14:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorl
Démon Originel

Masculin
Classe: Barbare
Expérience: 161
Moyenne de points: 1,29
Alignement: Force du mal

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Thorniel, une héroine en devenir Répondre en citant

ok, je peut peut-être t'aider, plus part don d'objets utiles que par conseils d'évolution, mais voilà.
poste tes besoins sur http://lantredediablo.xooit.fr/t13-Boutik-pratik.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Thorniel, une héroine en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Vous et votre personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange