l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klaus Trofob, antiquaire & croque-mort & danceur ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Vous et votre personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaus Trofob

Masculin
Expérience: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Klaus Trofob, antiquaire & croque-mort & danceur ?!? Répondre en citant

La porte de la taverne d'Atma s'ouvrit en grinçant. Une odeur épouvantable accompagnait le vent glacé de l'extérieur.
Une étrange silhouette se dressait difficilement sur le pas de la porte. L'étranger approcha du comptoir, boitant. Il portait une longue bure, dont le capuchon était rabattu de manière à cacher son visage. Un sourire, ou une grimace figée restait cependant distinguable.

La tenancière quelque peu décontenancé lança un timide "Que puis-je ?"

"Bonsoir ma p'tite dame, j'aimerais une pinte de ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît. Il fait pas chaud ces temps-ci un peu d'alcool me permettrait de mieux tenir. Ah oui, au fait, je me présente, Klaus Trofob, le nouveau croque-mort. Je suis aussi antiquaire. Je vends, j'achète des babioles magiques."

Atma lui tendit sa pinte. Klaus la saisie, dévoilant une main décharnée, presque rongée jusqu'à l'os. Puis il vida la pinte d'une traite, sauta au milieu de la taverne et entreprit une danse effrénée. Après 2 bonnes minutes, il s'arrêta essoufflé, puis retourna au comptoir.

"Merci m'dame, j'ai pas d'or mais ceci vous fera un dîner supplémentaire."

Sur ce Klaus fouilla dans sa bure, en sortit un corbeau éventré et le posa sur le comptoir.

"Fraîchement éventré de ce matin, je voulais lire les nouvelles. Vous m'en direz des nouvelles. Sur ce bonne nuit et à la revoyure. Tôt ou tard, hé hé hé."

Puis Klaus s'en alla, boitillant, et l'odeur s'en fut avec lui. Après quoi tous les clients de la taverne se précipitèrent dans les toilettes pour vomir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Vous et votre personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange