l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrorisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Zone Roleplay -> La Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorl
Démon Originel

Masculin
Classe: Barbare
Expérience: 161
Moyenne de points: 1,29
Alignement: Force du mal

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Terrorisme Répondre en citant

Le terrorisme consiste à poser des pièges (genre cacher des potions fulminantes dans un bâtiment) pour les combats entre factions. Pour se faire, il suffit d'acheter le matériel chez un alchimiste ou un marchand ou encore le trouver dans le désert. Il suffit de me faire un MP comprenant ces détails:
-Le dessin et la représentation par croix de l'emplacement, ou de bien me décrire sa position
-d'avoir le matériel requis
-d'être en vie (hé oui)
-de ne pas avoir posé d'autres piège dans la semaine (ou la journée, je vais en débattre)
-de ne pas s'exploser en l'installant, mais ce seulement si vous êtes franchement pas doués...
Je décrirais une petite liste des pièges disponibles et qui fonctionnent, mais j'attends toujours de vos innovations! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Zone Roleplay -> La Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange