l'antre de diablo Index du Forum
l'antre de diablo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Coin Modo -> Sujet mis en Pause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloclyior
Archange

Masculin
Classe: Druide
Expérience: 151
Moyenne de points: 1,91
Alignement: Force du bien

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

J'ai remarqué qu'ici on parlait presque tout le temps des jeux PC,Xbox,Ps3 voir Wii, mais rarement des jeux d'aures consoles ...
Je vais donc vous parler de la DS  Twisted Evil
Cette console est considérée comme nulle par beaucoup de geek à cause de certain jeux (Nintendogs ...).
Mais je ne suis pas d'accord, cette console est aussi le support d'excellents jeux Rpg, Aventure, Puzzle-Game, Stratégie ...

Ayant acquis une R4 (cartouche de ds bénéficiant d'un port pour carte sd, qui permet d'utilisé des jeux téléchargés sur internet, mais aussi de visionner des films depuis la DS)
J'ai eu le loisir de tester beaucoup de jeux (et il m'en reste plein  ^^) je vais donc vous parler des jeux qui m'ont le plus plu !

Advance Wars Dual Strike : LE JEU ! 
Ce jeu est une tuerie, c'est franchement le jeu qui m'a le plus plu.
C'est un jeu Tactique de 2005 issue d'une série de la GameBoy Adavnce du même nom.

Je vais donc vous présentez 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre de diablo Index du Forum -> Coin Modo -> Sujet mis en Pause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange